Kärcher KBS : Avis & Test complet

Les caractéristiques du Kärcher KBS

De part ses dimensions de 22 x 23.3 x 112 cm, Kärcher KBS est un balai sans fil alimenté par une batterie Lithium-ion de 3.7 V, très pratique pour nettoyer votre intérieur. De couleur noir/jaune, il pèse seulement 1.21 kg et vous offre une surface de nettoyage par cycle de 60 à 100 m2. Il dispose d’un bac à déchet qui peut contenir 370 ml et sa largeur de travail est de 21 cm.

Cet aspirateur électrique sans fil vous permet de travailler pendant 30 minutes lorsqu’il est chargé. Après son utilisation, vous pourrez mettre à la charge pour une durée de 3 heures, puis il sera prêt à l’emploi.

Kärcher KB5 Balai électrique

Kärcher KB5 Balai électrique

Les points forts du Kärcher KBS

Le Kärcher KBS est l’outil idéal pour le nettoyage pour vos moquettes et les sols durs. Il est doté d’une batterie en Lithium-ion qui lui permet de vous servir pendant une durée de 30 minutes. Facile à utiliser et très pratique, cet appareil dispose aussi d’un bac à déchet dans lequel il stock les saletés lors du nettoyage. Après le travail, vous pourrez le vider simplement de façon aisée. Il faut aussi noter que cet appareil est composé d’une double articulation flexible. Ceci rend son utilisation plus facile dans les zones compliquées à nettoyer telles que les espaces en dessous des chaises, des commodes ou encore sous le canapé.

Ce nouveau balai électrique offre aussi un confort à l’utilisateur et sa brosse universelle rotative vous assure un nettoyage efficace et rapide. Il vous permet de faire un nettoyage approfondi, puisqu’il ramasse toutes les saletés sur son passage. Et pour ce qui est des tapis ou des moquettes, sa brosse pénètre à l’intérieur des fibres tout en enlevant tous les déchets. Cet appareil se range aussi très facilement grâce à sa position parking.

Ce modèle est facile à utiliser, de plus il permet de nettoyer en profondeur les sols ou les tapis. Sa batterie rechargeable vous permet de travailler pendant une duré de 30 minutes.
Promo
Kärcher KB5 Balai électrique
  • surface de nettoyage par cycle : 60 - 100 m²
  • autonomie 30 min
  • capacité bac 370 ml, largeur de travail 21 cm. (batterie fixe 3,7 V)
  • temps de charge 3 h
  • poids : 1.3 Kg

A qui s’adresse ce produit ?

Cet appareil est plus utilisé par les particuliers, à cause de son design très simple et pratique. Lorsque vous le possédez, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire pour les petits accidents de repas ou de déchets qui tombent sur le sol ou sur le tapis Il peut également être utilisé par les professionnels du nettoyage pour leurs différents travaux, car il est vraiment ergonomique.

Il convient donc pour les petites ou grandes maisons et aussi pour ceux qui vivent avec des animaux domestiques. Vous pourrez donc l’utiliser pour vous débarrasser des différents saletés dans votre chambre afin qu’elle devienne bien rangée et propre.

Ce que nous pensons de ce produit

Le balai électrique Kärcher KBS est un outil pratique et simple de bonne qualité. Il reste un grand atout pour vos travaux de nettoyage et vous aide à rendre propre votre intérieur. Il est doté d’une batterie qui lui permet de fonctionner pendant 30 minutes, et il vous offre une surface de nettoyage qui varie entre 60 et 100 m2. Il est adéquat pour entretenir les sols et les tapis et dispose d’un bac que vous pourrez vider facilement.

Promo
Kärcher KB5 Balai électrique
  • surface de nettoyage par cycle : 60 - 100 m²
  • autonomie 30 min
  • capacité bac 370 ml, largeur de travail 21 cm. (batterie fixe 3,7 V)
  • temps de charge 3 h
  • poids : 1.3 Kg

Les points forts :

  • Sa double articulation flexible.
  • Sa brosse universelle.
  • Sans fil avec 30 minutes d’autonomie.

Les points faibles :

  • les miettes sur le parquet sont éjectées vers l’extérieur du balai